Roxane

Publié le par nikolaï

Salut à tous ! Moi c'est Roxane.

Je peux vous dire que j'en ai mis du temps pour trouver comment se connecter sur le blog  Si j'ai des yeux c'est pas pour rien mais des fois je me demande...


Donc voilà, j'habite à Rennes, j'ai 14 ans 1/2 et je suis en 3° ( passage en 2nmoi---.jpgd à la rentrée ).

J'aime beaucoup les livres et voyager à l'étranger, je suis déjà allée à Londres et j'aime beaucoup l'anglais et la musique. ( La musique anglaise encore plus ). Par contre, un truc que j'aime  pas tr op c'est qu'on écrivent mal mon prénom, je suis née avec 1 seul et unique "n" j'ai pas besoin d'en avoir un deuxième, Voilà


Désolée mais mon Papa ne veut pas que je diffuse mon image ( ) sur le net donc on ne distingue pas mon visage sue cette photo.

Voilà ma présentation rapide et j'ai vraiment hâte d'être au 4 août. 

 

A bientôt !!


P.S : Prise de la photo : Munich dans le métro, on avait pas l'air bête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis vraiment désolé d'avoir mal écrit ton prénom. Tu le rappelles par 2 fois (mail et ici-même). Je vois que cela te tiens vraiment à coeur, alors j'espère, pour ma gouverne que, c'était la<br /> première et la dernière fois.<br /> En tous les cas, très heureux de faire ta connaissance.<br /> <br /> La remarque de RoxaNe m'amène à vous proposer la question suivante:<br /> Qu'est ce que vous n'aimez pas??? Lâchez vous!!!<br /> J'attends avec impatience vos réponses...<br /> Clément<br /> <br /> PS: Bravo RoxaNe pour avoir réussi à écrire l'article, c'est vrai que ce n'est pas évident de rentrer les identifiants.:)<br /> <br /> <br />
Répondre